Chloé et Kamel. Ces deux prénoms, mis côte à côte dans nos gentils médias, devraient illustrer l’une de ces magnifiques « love story » de la France d’après (c’est-à-dire d’après la France) avec, à la clef, un charmant bambin qui s’appellerait Jean-Mohammed ou Pierre-Karim. Car le multiculturalisme est gage d’enrichissement mutuel et le vivre-ensemble n’est qu’amour, mes frères !Là où ça coince…
L’air du temps est à la manif’identitaire ! Une semaine avant la grande mobilisation française contre le mariage homosexuel, les Polonais – encore bien à l’abri de ces folies – ont plus candidement, mais massivement, défilé le 11 novembre. Il s’agissait évidemment de commémorer la fin de la Grande Guerre, mais aussi la renaissance de l’Etat polonais, après un troisième partage…
Les responsables de la régie publicitaire du journal « La Provence » se frottent les mains. En moins d’une semaine, des élus du département des Bouches-du-Rhône se sont payé (avec l’argent du contribuable ?) trois pleines pages pour exprimer leur mécontentement. Il faut toutefois avouer que c’est pour une bonne cause. On sait que le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, pour sauver Marseille…
Pour rétablir l’ordre à Marseille, les super-flics de Valls ont annoncé une arme fatale : la création d’une unité cycliste, 44 policiers sur des VTT ! A croire que la sécurité n’est pas leur rayon. Bonnetain et Bourniquel ? On pourrait penser que ce sont les personnages d’un nouveau manège enchanté, destiné à amuser les enfants. Plus sérieusement, il s’agit…
Ces 17 et 18 novembre, deux manifestations contre le mariage gay et l’homoparentalité ont remporté un succès phénoménal et, pour tout dire, inespéré ! Mais le combat continue : prochain rendez-vous, le 13 janvier. Une « Manif pour tous » (ci-contre) monstre ! Ce 17 novembre, sur le pavé parisien, quelque 200 000 participants – les services de police donnaient 120 000 en fin de journée –…
Le salon du « Made in France » a réuni plusieurs milliers de visiteurs en deux jours. Signe des temps : même les publicitaires se mettent à vanter les mérites du produit « bien de chez nous ». Le patriotisme économique a décidément le vent en poupe, dommage que son salon s’appelle « Made in France » !
Dépoitraillées et voiles de religieuses en tête, les Femen – mais était-ce vraiment les Femen ? (1) –, accompagnées de l’inévitable journaliste militante Caroline Fourest, se sont essayées à l’agit-prop provocatrice lors de la manif parisienne du 18 novembre. La poitrine décorée de slogans divers mais provocateurs – « Occupe-toi de ton cul », « Marie, marions-nous », « Saint-Esprit étroit », « Fuck Church », « In gay…
Le célèbre site patriotique Fdesouche adopte une nouvelle fonctionnalité : la Web-TV ! Il s’agit pour l’instant d’une compilation des vidéos publiées dans les articles du site, classées par date de publication, et mises à jour instantanément. Cette nouvelle fonctionnalité est encore en phase de test, mais de nombreuses améliorations feront rapidement leur apparition :
Incompétents et tricheurs : voilà deux mots pour qualifier pas mal de députés de gauche. Mais si le premier terme s’applique assez bien à leurs homologues de droite, on se tâte encore pour trouver un second adjectif aux parlementaires UMP… « Idiots », peut-être ? Explications. Lundi 6 novembre au soir, l’Assemblée nationale planche sur le projet de loi de finances 2013 (PLF) et…
Au nord du département du Gard, sur un bout de nationale qui mène de Remoulins à Avignon, quatre villages sont sinistrés par une prostitution venue des pays de l’Est. Notre enquête. Du pont du Gard au pont d’Avignon, la RN 100 trace sa route, au milieu des vignobles. Tous les jours, plus de 25 000 véhicules, dont beaucoup de gros-culs,…
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.