MINUTE

En vente cette semaine

cliquez sur l'image

Minute 2959
A+ A A-
Quand on manque de visibilité médiatique et que l’on n’a rien à dire, la meilleure solution reste encore de sortir une belle connerie. C’est donc ce qu’a fait Sandrine Mazetier, député socialiste de Paris et vice-présidente de l’Assemblée nationale, en réclamant la suppression de l’expression « école maternelle ».Celle qui se flatte de s’être engagée en politique pour lutter « contre le Front…
Les Jeunes écologistes se mobilisent partout en France pour le mariage gay, mais aussi pour « la parentalité pour toutes et tous et contre les clichés homophobes ». A Paris, ils ont appelé, jeudi dernier, à se joindre au « kiss’in » organisé par SOS Homophobie sur le parvis de l’Hôtel de Ville.Axelle Nick, coordinatrice des Jeunes écologistes d’Ile-de-France, déclarait notamment
Pour assurer la promo de sa chanson « Vengeance », sortie lundi 5 novembre sur l’album du même nom, Benjamin Biolay, le chanteur bobo, a cru bon d’ironiser sur la mort de Jean-Pierre Stirbois, ancien numéro 2 du Front national.Biolay évoque, dès la première phrase de son morceau, et sans que l’on comprenne bien pourquoi, l’accident de voiture qui fut fatal à l’ancien secrétaire…
Le président de Debout la République semble s’enfoncer dans une mégalomanie qui frôle l’autisme politique. Dans le dernier éditorial de sa lettre d’information, Nicolas Dupont-Aignan tente en effet de fédérer les patriotes autour « d’un nouveau patriotisme républicain » (autrement dit, sa pomme) ; mais, pour cela, il ne trouve rien de mieux à faire que de dénoncer tous ceux qui, « au moment…
Après son meeting du samedi 14 avril au Prado, la célèbre plage de Marseille, Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de gauche, pensait surfer sur une vague d’engouement populaire. Mais après le premier tour, sur la plage abandonnée, il n’y a plus que 11 % des suffrages, loin des 15 ou 16 % qu’il ambitionnait. La faute à un discours où il mélange…

AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES

Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.

Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1

Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.

 

Les derniers numéros

Minute 2959
Minute 2958
Minute 2957
Minute 2956
Minute 2955

Complotisme : la raison domestiquée

Recevoir les infos et promos

tous-les-numeros

pub1

Suivez-nous

© 2012-2017 - ASM - Tous droits réservés

Connexion ou Enregistrement

Identification