Ce lundi 16 septembre à 18 heures, France 2, chaîne du service public, présentait sa nouvelle émission intitulée « Jusqu’ici tout va bien ». Où ça va mal, c’est que Sophia Aram, son animatrice, pense que les électeurs du Front national sont des gros cons. Alors que, depuis le lundi 2 septembre, toutes les chaînes de télévision ont mis à l’antenne leurs nouveaux programmes, France 2…
En 2008, à Marseille, le FN n’avait recueilli que 8,76 % des voix. En cette fin 2013, un sondage lui donne 25 % et le place devant le Parti socialiste ! A la tête des listes de Marseille Bleu Marine se trouve Stéphane Ravier, conseiller régional et secrétaire départemental du FN dans les Bouches-du-Rhône. Qui demande un grand coup de balai. Minute : A…
Il n’est pas besoin d’attendre le rapport de l’ONU, ni la décision du Congrès des Etats-Unis. Il faut y aller. Tout de suite. En force. En envoyant des hommes au sol. Et par mer et par les airs. La situation géographique le permet. Les crimes n’ont que trop duré. Il faut non seulement « punir » les criminels mais les éradiquer. M. Hollande,…
Record de sous-effectifs. Chiffres bidonnés. Etat défaillant. Mairie qui se défile. Après l’assassinat du fils du directeur sportif de l’OM, la préfecture annonce une « table ronde » et Manuel Valls promet un « pacte national ». Des mots, des morts et des maux, bienvenue à Marseille ! Manuel Valls a le sens de l’humour : s’il y a plus d’assassinats à Marseille, ce…
5 juin 1961. Un officier se tient debout face à ses juges. Il va prononcer une phrase. Une simple phrase mais qui résume à elle seule la vie de ce militaire : « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se…
En déplacement à Périgueux, François Hollande n’avait rien laissé au hasard : bain de foule, spectacle, références historiques, tout avait été minutieusement préparé et tout était sous contrôle. Y compris le coup de baguette magique qui a « régularisé » une famille sénégalaise in extremis… On s’interrogera encore longtemps sur les raisons de la venue de François Hollande à Périgueux,…
Encore auréolée, si l’on peut dire, de l’adoption de la loi sur le « mariage homo », Christiane Taubira pensait passer l’été à savourer son triomphe. Patatras, le maintien en liberté de trois voyous a tout gâché. Fin juillet à Dreux, la justice ordonne l’incarcération de trois voyous : deux pour trois mois, l’autre pour deux mois. Or au moment d’effectuer le transfert,…
Parce qu’il a traité un député socialiste naturalisé de « Français de relativement fraîche date », Bruno Gollnisch se fait une fois de plus lyncher. Ses propos montreraient que le FN n’est pas un parti « républicain ». Il serait « xénophobe ». Désolé, les censeurs, mais Bruno Gollnisch a ouvert un vrai débat. Et il est le seul. Dans…
Jean Madiran est mort le 31 juillet. Le fondateur du quotidien Présent était une figure de la presse politique française. Né en 1920, Jean Arfel écrit sous son nom ses tout premiers articles dans la Revue universelle, proche de l’Action française quelques mois avant le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale. Remarqué par Charles Maurras, qui le considère très vite…
Bien que la justice ait refusé de le reconnaître, Madame Leterme a été victime en 2010 d’une persécution raciste. Son avocat, Me Stéphane Maitre, s’est indigné sur le site Atlantico de l’indifférence des médias face à cette injustice, qui aurait à coup sûr reçu un tout autre traitement si la victime de cette persécution raciste n’avait pas été… blanche !…
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.