Beaucoup de journalistes agissent décidément comme des crapules dans cette question du « mariage pour tous ». On est démocrate quand il s’agit de l’Afrique, mais dans notre beau pays, on s’arrange pour verrouiller tout débat. C’est un peu plus subtil qu’en dictature formelle mais le résultat est le même. L’argument n’est même plus caché : être contre le mariage des homosexuels, c’est être « homophobe ». Point barre. Or, on ne donne pas la parole à un homophobe, qui est un être vil rempli de haine et de rancœur, perdu pour les Lumières, sombre brute avec qui il faut certes composer (on ne peut quand même pas le piquer) mais avec qui on ne va pas s’abaisser à parler. Parlerait-on avec Goebbels ?
On nous a fait le coup pour à peu près tout. Raciste quand on s’opposait à l’immigration de masse, islamophobe quand on critiquait l’islam, antisémite dès qu’on prononçait le mot juif hors des cercles autorisés, esclavagiste quand on parlait des trafiquants d’esclaves arabes, colon quand on évoquait les routes construites en Algérie, Inquisiteur quand on louait les cathédrales, pagano-hitlérien
Informations supplémentaires
- Publié dans le numéro : 2598
Mots clés :
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.