« Encore un livre sur Jean-Marie Le Pen », seront tentés de dire certains. Qu’avons-nous encore à apprendre sur le président du Front national ? Sans doute beaucoup. Dans l’imposante bibliographie consacrée au Menhir, le livre de Philippe Cohen et Pierre Péan, s’il n’est pas exempt de défauts, est loin d’être le plus mauvais. « Le Pen, une histoire française », donc. Première…
La baudruche Hollande s’est dégonflée face à l’ogre Mittal, ce qui, pour Eric Zemmour, est dans la logique des choses : « Ça me rappelle la blague qui courrait il y a quelques années sur la CFDT : quand on rétablira l’esclavage, ils négocieront le poids des chaînes. Eh bien
Flanflan la Tulipe s’en ira bientôt en Alger défendre les intérêts fondamentaux de la nation française au prix, paraît-il, de quelques nouvelles repentances sur le massacre fantôme du 17 octobre 1961 et sur la répression des massacres, bien réels ceux-là, commis dans la région de Sétif, en mai 1945, sur les Français d’Algérie et les musulmans connus pour leur attachement à…
Depuis un an, le site patriotique Fdesouche est dans le collimateur de la police, de la justice et des médias. Premier visé, un certain Pierre Sautarel, accusé d’être le directeur du site. Pour les animateurs du site, leurs ennuis s’expliquent par une volonté de les user, pour les pousser à mettre la clef sous la porte. Blond, la petite trentaine,…
La renommée de Fdesouche a valu au site identitaire une multitude d’ennemis dont certains, c’est le moins que l’on puisse dire, sortent du lot ! C’est le cas, notamment, de Nathalie Balsant-Duverneuil (NBD), journaliste au
Depuis le 17 novembre, le mouvement d’opposition à l’aéroport de Notre-Dame des Landes, dans les Pays de la Loire, a pris une ampleur nationale. L’affaire divise la gauche, partagée entre militantisme écologique et soutien à un projet porté de longue date par l’ancien maire de Nantes et… premier ministre Jean-Marc Ayrault. Depuis ce week-end, la tension est encore montée d’un cran.…
Ralala ! Mais ce qu’ils doivent se marrer ! De vrais petits foufous : vas-y que je me fais des cabanes dans la forêt avec mes potes, et que je tire au lance-pierres, et que je me peinturlure le visage, quand je ne me colle pas carrément un masque d’animal sur le nez. Ils se paient même le luxe de mélanger les jeux,…
Pour trancher la rivalité fratricide entre Copémemnon et Fillonélas, les Atrides du parti maudit des dieux, les oracles avaient choisi un sage entre les sages, réputé pour son intégrité, le-meilleur-d’entre-nous selon Chirac, autre modèle de probité : Alain Juppé allait ramener la paix au sein de ce que Fillon appelle la mafia de l’UMP. De suspicieux esprits se demandaient si…
La Fourest finit par reconnaître que ce sont les Femen qui ont aspergé la foule de gaz pendant la manifestation contre le mariage gay le dimanche 18, et non l’inverse : « Ce sont des féministes provocatrices. En effet, au début, comme elles l’ont fait dans d’autres actions, elles ont arrosé les spectateurs [sic] avec cette espèce de jet. D’ailleurs, il y…
Ça devait être un petit exercice sympathique de démocratie au sein d’un parti « moderne », ça s’est transformé en canular. Ça devait transformer l’UMP en machine de guerre visant à reconquérir le pouvoir, ça menace purement et simplement de l’éradiquer de la vie politique. L’actualité, généralement assez triste, est émouvante quand elle met un nez de clown et fait le pitre…
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.