Jean-François Copé et François Fillon ne sont pas les deux seuls candidats à la présidence de l’UMP. Sont aussi en lice les anciens ministres Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet et Xavier Bertrand, ainsi que Philippe Herlin. Adhérent de l’UMP depuis le 7 mai 2012, ancien du Front national qu’il a quitté en raison de sa « dérive étatiste », il défend une…
Olivier Dazat, scénariste de nombreux films, dont Astérix aux Jeux olympiques (2008) et Le Vélo de Ghislain Lambert (2001), avec Benoît Poelvoorde, est également un grand spécialiste du cyclisme auquel il a consacré plusieurs livres, comme Panache (Le Dilettante, 1991) ou L’Honneur des champions (Hoëbeke, 2000). Minute : Comment analysez-vous la tournure que prend l’affaire Armstrong qui est menacé d’être déchu…
Maire de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) depuis dix ans, Xavier Lemoine a une longue habitude des violences urbaines et des crises de banlieues. Il réagit à l’appel de Samia Ghali, le sénateur PS qui réclame l’intervention de l’armée à Marseille. Minute : Comment interprétez-vous l’appel de Samia Ghali à faire intervenir l’armée dans les zones de non-droit de Marseille ? Xavier Lemoine : C’est…
Thierry Légier, ancien garde du corps de Jean-Marie Le Pen, désormais au service de la présidente du Front national, vient de publier Mission Le Pen, savoureux recueil de souvenirs sur ses vingt ans passés à assurer la sécurité d’un des hommes les plus exposés de la Ve République. En exclusivité, il nous raconte… ce qu’il n’a pas dit dans son livre,…
Lajos Marton est un officier hongrois qui a participé à l’attentat du Petit-Clamart, qui manqua de peu, le 22 août 1962, d’éliminer le général De Gaulle. Ses mémoires, éditées en 2002 sous le titre Il faut tuer De Gaulle viennent d’être rééditées en version augmentée, avec de nombreuses révélations exclusives. Minute : La composition du commando du Petit-Clamart étonne : sur…
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.