Dimanche 27 janvier, les partisans du mariage homosexuel n’ont pas réussi à concurrencer la mobilisation monstre du 13 janvier. Le débat se déplace maintenant à l’Assemblée, avec une ligne de front de plus en plus claire…
«Il faut éviter la bataille de chiffres », estimaient, dans « Le Monde », les partisans du mariage homosexuel à la veille de leur manifestation… Déplaçant le débat sur le terrain de la victimisation, Patrick Sanguinetti, coprésident du lobby gay David et Jonathan prétendait d’ailleurs prendre de la hauteur : « Le chiffre qui nous inquiète vraiment, ce n’est pas le nombre de participants à la manifestation, c’est le nombre de suicides chez les jeunes homosexuels » On comprend le relativisme soudain
Informations supplémentaires
- Publié dans le numéro : 2600
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.