A l’affiche au côté de Gérard Depardieu (Obélix) depuis ce mercredi dans Astérix et Obélix au service de Sa Majesté, Edouard Baer, qui succède à Christian Clavier et à Clovis Cornillac dans le rôle du héros de Goscinny et Uderzo, a déjà d’autres projets très décalés, ce qui est sa marque de fabrique.
Il envisage notamment d’enregistrer un disque des « voix de droite », sur le mode de la caricature bien sûr. Tel l’historien et politologue René Rémond classifiant les grandes familles de la droite française, Edouard Baer a déjà sélectionné quelques voix archétypales comme celle du Français moyen râleur, celle du sous-officier, celle de l’académicien « vieille France » – l’acteur réussit d’ailleurs à la perfection
Informations supplémentaires
- Publié dans le numéro : 2585
- Auteur : Minute
Mots clés :
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.