Le 8e régiment parachutiste d’infanterie de marine (RPIMA) a payé un lourd tribut en Afghanistan. Samedi, un autre de ses soldats a encore été gravement blessé à la suite d’un guet-apens. Sauf que cette fois, cela se passait dans le Tarn, près de Castres, dans le sud de la France !
L’affaire se déroule dans la nuit de vendredi à samedi. Une dizaine de soldats du 8e RPIMA participent à des festivités populaires locales. Dans le bar du centre-ville où ils sont réunis, une jeune femme est clairement indisposée par une bande de racailles se réclamant du Coran pour justifier une drague qui a tout d’un commencement de tentative de viol. Lorsque la fille se met à crier
Informations supplémentaires
- Publié dans le numéro : 2580
- Auteur : Lionel Humbert
Mots clés :
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.