La malheureuse Véronique Genest – alias le commissaire Julie Lescaut à la télévision – vient de subir les foudres des petits merdeux de la pensée médiatique simplement pour avoir osé écrire, dans un tweet, ce qu’elle pensait de l’islam. A l’origine du « buzz », une simple conversation, au cours de laquelle l’actrice exprime ouvertement son opposition à la religion mahométane : « L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours… »
Ce gazouillis est intercepté par le cinéaste gauchiste Mathieu Kassovitz qui n’avait visiblement rien de mieux à faire ce jour-là et qui attaque façon cour de récré : « Niveau zéro. Julie Lescaut. Une œuvre. Une vie. Une femme ». Notre Julie nationale traite la pique avec distance et à propos : « Au moins il y a une œuvre. Rendez-vous au tas de sable ».
Informations supplémentaires
- Publié dans le numéro : 2579
- Auteur : Lionel Humbert
Mots clés :
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.