Il a vu 36 chandelles, mais ce n’était pas pour l’anniversaire du Front national ! Vendredi 28 septembre, vers 19 h, Guillaume Vouzellaud, candidat FN dans l’Hérault aux dernières élections législatives, a été agressé par deux individus qui l’attendaient à la sortie de sa permanence, en plein centre-ville de Béziers. Frappé à la tête, peut-être à l’aide d’un objet contondant, il souffre également d’une fracture de l’humérus et de multiples contusions.
Après son admission aux urgences de Montpellier, il a réintégré son domicile. Lundi, il restait injoignable. Sa compagne, France Jamet, conseillère régionale FN, témoigne en son nom : « Il a un trou noir, ses souvenirs sont très flous et semblent s’effacer au fil du temps. Il m’a simplement raconté avoir vu deux hommes s’avancer vers lui, il ne sait plus du tout ce qu’ils lui ont dit. Il ne se souvient que d’avoir reçu un violent coup de poing à la tête qui l’a déstabilisé et l’a fait tomber de tout son poids et de toute sa hauteur sur son épaule gauche. Les médecins pensent qu’il a pu se casser le bras à ce moment-là ».
Selon l’enquête de voisinage menée par le quotidien « Midi libre », l’affaire
Informations supplémentaires
- Publié dans le numéro : 2583
- Auteur : Patrcik Cousteau
Mots clés :
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.