Au secours ! Ils sont vraiment devenus cinglés… Un rapport visant à « lutter contre les stéréotypes » dès l’enfance, remis mercredi dernier au ministre du Droit des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, propose de mettre des sortes de « pions du genre » dans les cours de maternelle pour « faire connaître les bonnes pratiques d’utilisation mixte de la cour de récréation » ! Aucun auteur de SF n’était allé si loin ! Une police du genre pour des gamins de 4 ans ! Enfin l’avenir radieux ! A quand le PV pour la fillette qui coiffe sa poupée ?
Il y a des gens dans ce pays qui passent leurs journées, payés sur nos impôts, à essayer de trouver des solutions pour faire cesser un scandale inouï, probablement le pire à leurs yeux : les filles aiment la couleur rose et jouent à la poupée ! L’horreur ! Ça les réveille la nuit en transe ! Ils en font des cauchemars ! Et les petits garçons qui jouent à la guerre et au cow-boy ! En voilà une belle dégueulasserie ! Rupture d’égalité !
L’heure est grave, on en a désormais la preuve : on a soumis à des enfants de 4 à 5 ans des images d’objets en leur demandant de les ranger dans la catégorie filles ou garçons. Résultat ? Les nains ont décrété que le sèche-cheveux était « fille » et la caisse à outils « garçon » ! Oh, les petits salauds ! Si petits et déjà pourris réactionnaires ! Heureusement, pour leur laver le cerveau, on leur
Informations supplémentaires
- Publié dans le numéro : 2651
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.