Enfant, j’étais plutôt rêveur et rien, je crois, ne me prédestinait à devenir un nazi. Un jour, j’ai congelé une mouche et mon destin a basculé. Je l’ai plongée gratuitement dans un verre d’eau, j’ai rangé le verre au congélateur et je suis allé me coucher comme si de rien n’était. Plus tard, j’ai longtemps pleuré mais cela n’a servi à rien ; l’acte de barbarie était consommé et mon avenir tracé. « Tu écriras à “Minute” », m’a dit mon père.
Lors du premier comité de rédaction, j’ai été choqué de voir les journalistes en costume noir de la Waffen SS mais ensuite, je me suis habitué. Régulièrement, après le bouclage, nous allions nous entraîner dans une campagne reculée dont je ne peux dire le nom. En treillis et rangers, nous installions des
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.