En déplacement dans l’Oise, samedi dernier, où il était venu partager une galette des rois avec les militants locaux, Jean-Marie Le Pen a déclaré durant une conférence de presse : « On joue l’émotion générale, même “Le Figaro” est Charlie. Aurions-nous la même mobilisation si on avait mitraillé la rédaction de “Minute” ? »
Des millions de personnes défilant avec des pancartes « On est Minute », le gratin des grands de ce monde venant nous rendre hommage, des bandeaux « Nous sommes Minute » sur toutes les télévisions, au fronton des mairies, à la devanture des commerces, c’est vrai que ça aurait de la gueule ! Mais non… Allez savoir pourquoi, on n’y croit pas…
Avis, en passant, aux terroristes islamistes : « Minute » n’a pas de siège, juste une adresse postale ; pas la peine d’aller buter la secrétaire, elle n’y est pour rien.
Le message de Jean-Marie Le Pen nous a cependant fait chaud au cœur. Merci Jean-Marie !
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.