Dire qu’on a cru, quand Bachelot a annoncé qu’elle arrêtait la politique, qu’on allait – enfin ! – s’en débarrasser. Hélas, ces grosses bêtes-là, c’est tenace.
Si personne ne regarde Le Grand 8, l’émission de D8 dans laquelle elle confirme, au côté de Laurence Ferrari, qu’elle n’a rien à dire, si tout le monde se contrefiche du Haut Conseil à l’égalité hommes-femmes, où elle a été nommée par Najat Vallaud-Belkacem « en raison de [ses] compétences et de [son] expérience dans le domaine des droits des femmes », l’ancien ministre de François Fillon continue à avoir un avis sur tout, qu’elle exprime par des tweets.
Ainsi vendredi dernier, quand le Conseil constitutionnel a validé le « mariage pour tous », Roselyne Bachelot a-t-elle lancé dans un gazouillis rauque : « Youpeeeeee la loi sur le mariage est validée ! Quel bonheur :-)))))) » Puis, comme si cela ne suffisait pas, elle lançait ce deuxième tweet : « J’en pleure de bonheur : je suis trop bête… »
Cela aura bien été le seul moment où Bachelot aura eu un éclair de lucidité.
Mots clés :
AVIS IMPORTANT A NOS FIDELES LECTEURS QUI ACHETAIENT EN KIOSQUES
Pour préserver la pérennité de votre journal nous avons pris la décision de nous retirer des kiosques et magasins de presse depuis le numéro 2931 du 17 juillet 2019. Nous comprenons bien, dans un monde idéal, la liberté de l’acheteur au numéro, mais cette décision, ici et maintenant, est essentielle pour la survie du titre. Il faut VOUS ABONNER.
Par le site ou chèque à l'ordre de ASM. A envoyer à : SCI BP 20017 - 49260 MONTREUIL-BELLAY PDC 1
Vous pouvez également vous abonner par PRELEVEMENT MENSUEL pour 13 euros.
Pour cela il convient de nous envoyer votre RIB ainsi que vos coordonnées postales par mail ou par courrier.